Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'une Crevette
7 août 2013

Mode - made in me

S'il existe bien UN sujet sur lequel personne ne sera jamais d'accord, c'est sans aucun doute LA MODE (bon d'accord, il y en a sûrement d'autres, mais on en reparlera dans quelques années). 

Oui, la mode, domaine qui attire tant de curieux mais répulse également bon nombre de petits coincés...De manière générale, sans vouloir vous forcer à aimer tout ce qui attrait au fashion, je trouve que la mode n'est pas FRANCHEMENT détestable (à part quand on s'appelle Susan Boyle et qu'on est pas très gâtées niveau physique - mais bon, ce qui importe le plus, c'est la beauté intérieure, n'est-ce pas Susan ?). 

J'ai donc entrepris l'écriture de cet article dans un but TRES PRECIS (oui, les Crevettes ont aussi des objectifs !) : VOUS FAIRE AIMER LA MODE. Et si vous l'aimez déjà, rassurez-vous, vous n'allez pas vous ennuyer : moi aussi j'adore la mode, les fringues et les bijoux, alors on risque de super bien s'entendre ! 

Pour bien commencer, je vais faire comme dans "Paris-Manhattan" où, pour soigner ses clients, la jeune Alice, pharmacienne de haut niveau, prescrit des DVD de notre fidèle Woody Allen ! Eh oui, déjà, pour que vous soyez un petit peu moins réticent par rapport à la "fashion sphère", je vous recommande vivement de vous faire "Confessions d'une Accro du Shopping" environ 52 fois de suite, que ce soit en livre (Confessions d'une accro du shopping, environ 5 tomes, de Sophie Kinsella) ou encore ZE film (Confessions d'une accro au shopping, sorti en 2009 et réalisé par P.J. Hogan, avec Isla Fisher et Hugh Dancy.

             

 

Si, après cela, vous n'éclatez pas de rire à chaque fois que vous achetez un foulard ou que vous passez devant une vitrine, c'est tout simplement que vous avez UN PROBLEME. 

==> Bon, prochaine étape d'ici quelques heures. Sujet ? Analyser la MODE

Croyez-moi, on va s'éclater ! En attendant, n'hésitez pas à regarder mes quelques autres photos et/ou à lire les différents articles que j'ai pour l'intant publiés !

Bisous tout le monde !!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Passions d'une Crevette
  • Il existe des Crevettes qui ne sont pas comme les autres. Des Crevettes uniques, aux passions nombreuses et variées...Je fais partie de ces Crevettes-là. Et je vais vous parler de moi. Mode, danse, musique, ciné : voilà mes passions de Crevette !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61
Publicité