Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'une Crevette
6 août 2013

Quelques photos...

Voici quelques photos qui, chacune à leur façon, représentent en quelque sorte mes diverses passions ! Bon "visionnage" !! 

P.S. : Je préfère vous l'avouer immédiatement : ce n'est pas moi qui ai pris toutes ces jolies photos, je les ai trouvées sur Internet ! Mais je les trouvais tellement "crevettement magnifiques" que je n'ai pu résister...Et ne vous en faites pas, bientôt, vous trouverez également des photos made in MOI-la-Crevette, ainsi que plusieurs de mes dessins !!! Bisous!!

 

 Hommage à Pina Baush, grandissime danseuse et chorégraphe allemande que j'admire profondément...

 

 Parce que les plus vieux sont les plus sages !

 

 J'ai toujours trouvé qu'il y avait TROP  de magazines de mode !

 

 Broadway, temple du théâtre : mon REEEEEEEEEEEEEEEEVE !!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Passions d'une Crevette
  • Il existe des Crevettes qui ne sont pas comme les autres. Des Crevettes uniques, aux passions nombreuses et variées...Je fais partie de ces Crevettes-là. Et je vais vous parler de moi. Mode, danse, musique, ciné : voilà mes passions de Crevette !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61
Publicité