Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'une Crevette
6 août 2013

Today...Todance ! ;)

Rebonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui (today), j'ai décidé de vous parler de l'une de mes passions dévorantes : la DANSE. Eh oui, même les crevettes peuvent danser ! 

J'ai commencé à pratiquer cet art lorsque j'avais 3 ans. J'étais normalement trop jeune mais la professeure - qui l'est toujours aujourd'hui et me donne cours chaque mercredi - m'a tout de même accepté. Faut dire qu'avec ma tête de chien battu, elle ne pouvait pas me refuser une telle chose...

Bref, aujourd'hui, je vais bientôt entamer ma 10ème année consécutive de danse ! J'en suis toute chose...C'est vrai, quand même : ça fait dix ans que je suis habitée de jour comme de nuit par cet art, ce sport, ce loisir, cette PASSION, surtout, que je la pratique tous les jours, selon l'envie, mon humeur, les évènements de la journée...Même si, à travers ces écrits, je ne vous transmets peut-être pas toute l'émotion qui m'envahit lorsque je DANSE, je peux vous assurer qu'en tout cas tout cela est bien REEL. Je suis très franchement habitée par la danse, tout comme mes trois autres passions, bien évidemment, mais il y a quelque chose en plus avec la danse...Je ne saurais pas dire QUOI, exactement...Mais quand je danse, j'ai l'impression d'être à la fois la petite Crevette que j'étais lorsque j'ai commencé à prendre des cours de danse, mais aussi de devenir une plus grande personne, une sorte d'autre "moi" qui essaie de grandir et d'exprimer toutes ses nouvelles et débordantes émotions à travers ses gracieux mouvements, ses gestes lents et amples ou au contraire vifs et étroits, ses pas qui s'entrechoquent, se suivent, s'ignorent...

Je pourrai bien spur continuer de déblatérer des heures à propos de ce sujet passionnant (en tous cas pour moi, petite crevette) mais il faut également que je vous parle de la mode, la musique et le théâtre, alors...veuillez m'excusez, mais la Crevette doit s'absenter quelques temps ! 

Bisous et, comme toujours...Bonne lecture ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Passions d'une Crevette
  • Il existe des Crevettes qui ne sont pas comme les autres. Des Crevettes uniques, aux passions nombreuses et variées...Je fais partie de ces Crevettes-là. Et je vais vous parler de moi. Mode, danse, musique, ciné : voilà mes passions de Crevette !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61
Publicité