Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'une Crevette
6 août 2013

Présentation de La Crevette

Cher(e)s Crevettes, 

Je viens tout juste de créer ce blog et, honnêtement, bête comme je suis, j'ai eu du mal à trouver comment écrire un article...Mais voilà, maintenant j'ai trouvé, et donc...je vais me présenter !

Pour commencer, je tiens à vous préciser que ce blog ne sera pas dédié à UN SEUL sujet particulier. Eh non ! Les Crevettes ont toujours pleiiiiiiiins de passions...

Bref. J'espère que vous l'aurez tous compris : je SUIS une crevette. Donc (allez, allez, suspense total, tout le monde attend ce que je vais dire !)...j'ai PLUSIEURS PASSIONS !!

Plus précisément, j'en ai 4 :

- la Danse

- la Musique

- la Mode

- le Théâtre/Cinéma

 

Voilà ! Il me semble que vous savez désormais TOUT sur moi. Vous pouvez donc lire la suite de ce blog en toute impunité (même si je ne sais pas ce que signifie "impunité")...et admirez toutes les jolies photos qui accompagnent mes post !

Alors bisous et bonne lecture ! 

La Crevette Anonyme :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'hésitez pas à poster des commentaires : c'est simple, rapide et ça me fait toujours super plaisir ! Je me ferai donc une joie de vous répondre !! ;)
Les Passions d'une Crevette
  • Il existe des Crevettes qui ne sont pas comme les autres. Des Crevettes uniques, aux passions nombreuses et variées...Je fais partie de ces Crevettes-là. Et je vais vous parler de moi. Mode, danse, musique, ciné : voilà mes passions de Crevette !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61
Publicité